L'ULB lance une nouvelle formation certifiante en soins intégrés en oncologie ambulatoire dès cette rentrée (15 crédits). Des bourses sont disponibles.
Suite à la délocalisation de plus en plus fréquente des soins oncologiques vers le domicile et l'augmentation des traitements par voie orale, "le rôle joué par les professionnels de la santé actifs hors de l'hôpital dans la prise en charge des patients atteints de cancer est donc primordial", indique l'ULB.
C'est pourquoi le centre de formation "santé et sciences de la vie" ULB-HeLSci (Health & Life Sciences) lance SIOU, un nouveau Certificat d'Université en Soins Intégrés en Oncologie ambUlatoire. Il est destiné aux médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes...
L'ULB-HeLSci - Pole Santé offre la possibilité aux participants de bénéficier de bourses pour suivre cet enseignement universitaire.
La séance inaugurale aura lieu le 28 septembre prochain en présence du Dr Vander Steichel, directeur de la Fondation contre le cancer.
Suite à la délocalisation de plus en plus fréquente des soins oncologiques vers le domicile et l'augmentation des traitements par voie orale, "le rôle joué par les professionnels de la santé actifs hors de l'hôpital dans la prise en charge des patients atteints de cancer est donc primordial", indique l'ULB.C'est pourquoi le centre de formation "santé et sciences de la vie" ULB-HeLSci (Health & Life Sciences) lance SIOU, un nouveau Certificat d'Université en Soins Intégrés en Oncologie ambUlatoire. Il est destiné aux médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes...L'ULB-HeLSci - Pole Santé offre la possibilité aux participants de bénéficier de bourses pour suivre cet enseignement universitaire.La séance inaugurale aura lieu le 28 septembre prochain en présence du Dr Vander Steichel, directeur de la Fondation contre le cancer.